VOUS ETES ICI VOIR PLUS BAS>>> Accueil » Les marins NAVI-GATEURS. c’est quoi? suite 2
MARINS NAVIGATEURS C'est qui? C'est quoi

Les différentes espèces de marins, navigateurs (suite2)

ACCES TOUTES LES NEWS BRIGANTINE>>

-Les NAVI-Dragueurs.

NAVI-DRAGUEUR

Espèce actuellement très critiquée, on parlerai même d’agressions voir de discriminations à leur encontre.

Prétextant d’un semblant de savoir des choses de la mer, qu’ils ont surtout appris lors d’un “diner parisien”, ils attirent dans leurs coquilles de naïves femelles, leurs proposant de les initier aux joies de la navigation pour en faire des “Navi-femelles”.

Il ne s’agit en fait que de tentatives d’expériences sexuelles.
Le mystère reste d’ailleurs entier sur la supposée naïveté de la “Navi-femelle” en devenir, qui certaine fois semble vraiment apprécier la chose.

Cela pourra d’ailleurs faire l’objet d’une étude plus approfondie de cette espèce, afin de comprendre les méandres de leur cheminement psychologique, étude qui à elle seule peut occuper toute une vie de plusieurs chercheurs.

Sous famille”Les Navi-Tateurs”

Navi-tateurs

ils profitent de situations qualifiées de “techniques” ou ” d’urgences”, au port ou en mer, pour créer un contact très serré avec les ” équipières”. Ceci afin de se livrer à certaines manipulations tactiles, de palper lubriquement leur morphologie, déclenchant parfois chez certaines, des gloussements de “dindes” et des rires hystériques.

Certaines plus agressives et plus rares, ne cédant pas à la panique, après le premier moment de surprise , pratiquent la “baffe défensive” pour lutter contre ses attouchements qui n’ont rien de maritimes.

Ces deux familles, Navi-Dragueur et Navi-Tateurs, font actuellement l’objet de violentes accusations de la part de certains groupes féminins, voir féministes, qui n’appréciant pas la chose, plaçant ces espèces  de Navi-tateurs et Navi-Dragueurs dans une situation psychologique difficile.

– Donc, pour certains « Obligé de se retenir » sous peine d’être qualifié d’« agresseur sexuel », celà provoque chez eux des problèmes psycho…..
Cette retenue“, cette vie sur le « qui vive », déclenche chez eux un état de « manque », peut se manifester par des picotements insupportables dans les doigts.

Mal vécu cela peut les précipiter dans la neurasthénie, voire les conduire au tribunal et chez le psychiatre. 

Ces 2 familles (Navi-dragueurs et Navi-tateurs)  semblent menacées de disparition et de bonnes âmes cherchent des solutions pour les préserver.

 

Accédez article Navi-gateurs 1

ACCEDEZ à NOS COURS DE VOILE

NOS CROISIERES ET SORTIES EN MER

ACCES TOUTES LES NEWS BRIGANTINE>>

Retour en haut