Women Ceylou's cup isaf G3 match racing féminin à Lyon

Le match racing féminin s'invite à Lyon
Les équipages Féminins à l'honneur.

Depuis 5 ans la Ceylou's cup match race grade 3 est devenue une compétition majeure de la voile internationale de la région Rhone Alpes

Sa notoriété qui dépasse les frontières et attire des coureurs venus de toute l'Europe, Allemands, Italien, Russes, Suisses et Français . classés parmi les 200 premiers de « l'ISAF ranking List. »(International sailing Federation) de Match Racing.

Trois manifestations de match race grade 3, sont organisées chaque année, sur le très technique plan d'eau du Grand Large à Decines-Meyzieu, dans la périphérie orientale Lyonnaise.

En 2010 une troisième épreuve à vue le jour, Le "Grand Prix de Lyon Match race grade 3" organisée à LYON sur le Rhône à l'occasion de l'inauguration du la nouvelle entrée de Lyon sud :"Confluence" .

Cette année le Grand prix a été remporté par l'australien Peter Nicholas ( R 45).

L'innovation cette année c'est la Women Ceylou's cup grade 3 qui sera organisée le Week end du 1 & 2 octobre 2011.

Cette épreuve classée Isaf G3, est l'une des rares compétitions de la discipline organisées pour les équipages féminins.

8 TEAMS seront accueillis  pour disputer le trophée

Il est possible de se pré-inscrire dès maintenant et de finaliser l'inscription avant la date limite fixée au 9 septembre.

Pour se Pré-inscrire et consulter l'avis de course cliquer ICI